Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myreadbooks

Les DIY de Maélie #1: Des papillons dans le ventre by Marilou Addison

Prix or Price : 10,99€ en numérique (304 pages) et 14,90€ en broché (12/ 06 sortie en livre)

Editeur : Boomerang éditeur jeunesse (16 janvier 2019)

Langue : Français

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 4*

Note Livraddict : 17 / 20

Note Booknode : Liste d'or

 

Résumé :

Bon, salut tout le monde! Super contente de voir que vous avez été plusieurs à réagir à ma demande et à m'envoyer des questions. Étant donné que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, je crois qu'il était temps que je fasse une foire aux questions, plus connue sous le nom de FAQ!

En fait, il y a une raison bien particulière pour laquelle j'ai eu envie de faire cette FAQ. C'est que... je dois vous avouer quelque chose. Premièrement, ce n'est pas la première chaîne You Tube que je démarre. Mais j'ai dû fermer l'autre parce que j'ai subi beaucoup d'intimidation, à mon ancienne école.

Je sais que je ne suis pas la seule à en vivre, et c'est pour éviter que ça vous arrive que j'en parle aujourd'hui. Je crois que l'important, c'est de jamais baisser les bras. Et de pas avoir honte.

Summary :

 

All right, bye, everyone! I am very happy to see that many of you reacted to my request and sent me questions. Since more and more of you are following me, I think it was time I had a FAQ, better known as the FAQ!

In fact, there is a very particular reason why I wanted to make this FAQ. It's just... I have to tell you something. First of all, this is not the first You Tube channel I've started. But I had to close the other one because I was bullied a lot at my old school.

I know I'm not the only one who makes a living from it, and it's to prevent it from happening to you that I'm talking about it today. I think the important thing is never to give up. And not to be ashamed.

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditions Boomerang éditeur jeunesse et le site Netgalley pour ce partenariat.

J'ai adoré le concept de ce livre la mise en page la présentation des sms envoyés entre les personnages, des vidéos.

On y retrouve Maélie qui par vivre au Canada chez son oncle et est fan des Do It Yourself du coup elle explique sur sa chaîne Youtube comment les faire sauf qu'on apprend que c'est sa deuxième chaîne car elle a déjà subit pas mal d'intimidation.

J'ai trouvé ce livre super bien mise en page avec une histoire captivante, remplie de suspens et de rebondissements, hâte de lire la suite car la fin ce termine sur un cliffhanger.

My point of view :

 

I would like to thank the publisher Boomerang publisher youth and the Netgalley website for this partnership.

I loved the concept of this book the layout, the presentation of the sms sent between the characters, the videos.

We find Maélie who by living in Canada with her uncle and is a fan of the Do It Yourself so she explains on her Youtube channel how to do them except that we learn that this is her second channel because she has already suffered a lot of intimidation.

I found this book super well laid out with a captivating story, full of suspense and twists and turns, eager to read on because the end ends with a cliffhanger.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article