Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myreadbooks

Le supplément d'âme (Thriller) by Matthieu Biasotto

Prix or Price : 5,99€ en numérique (288 pages), 11,12€ en paperback et 7,90€ en poche

Editeur : Bragelonne (16 août 2018)

Collection : Thriller

Langue : Français

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 5*

Note Livraddict : 20 / 20

Note Booknode : Liste de diamant

 

Résumé :

Et si on avait droit à une seconde chance ?

 

Victime d’un accident de moto, Thomas Garnier est à l’hôpital sous assistance respiratoire, dans un coma si profond que les médecins envisagent de le débrancher. En réalité, il est coincé entre la vie et la mort dans le « supplément d’âme », en compagnie d’un étrange gamin. Il a une chance de revenir du côté des vivants, à condition de comprendre ses erreurs.

 

De révélation en électrochoc, Thomas recompose la trajectoire de son existence avant qu’il ne soit trop tard. Entre déni et prise de conscience, une seule question le hante : saura-t-il encaisser la vérité ?

 

Addictif, troublant, émotionnel et puissant, Le Supplément d’âme peut changer votre vie.

Summary :

 What if we get a second chance?

Victim of a motorcycle accident, Thomas Garnier is in hospital under respiratory assistance, in a coma so deep that doctors are considering disconnecting him. In reality, he is stuck between life and death in the "extra soul", in the company of a strange kid. He has a chance to return to the side of the living, provided he understands his mistakes.

From revelation to electroshock, Thomas recomposes the trajectory of his existence before it is too late. Between denial and awareness, only one question haunts him: will he be able to accept the truth?

Addictive, disturbing, emotional and powerful, the Soul Supplement can change your life.

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditions Bragelonne et le site Netgalley pour ce partenariat.

Depuis le temps que je voulais lire ce livre, voilà qui est fait.

J'ai été subjugué par le scénario, l'histoire si émouvante, captivante. Tout ce que j'aime dans ce genre de livre, c'est l'image du personnage en dehors de son enveloppe corporelle.

On y retrouve Thomas, victime d'un accident de moto il est dans le coma, les médecins veulent le débrancher. Sauf qu'il est coincé entre la vie et la mort dans ce qu'on appelle "le supplément d'âme" avec un gamin. Il va si il a de la chance pouvoir revenir à la vie s'il comprend ses erreurs.

J'ai accroché de suite à l'histoire plus j'avançais dans le livre plus j'en apprenais sur Thomas. Je ne me suis pas attendu à cela en lisant le résumé je recommande plus que vivement ce livre.

My mind :

I would like to thank Bragelonne Publishing and the Netgalley website for this partnership.

In the time I've wanted to read this book, that's done.

I was captivated by the script, the story so moving, captivating. All I like about this kind of book is the image of the character outside his body shell.

We find Thomas, victim of a motorcycle accident, he is in a coma, the doctors want to disconnect him. Except he's stuck between life and death in what's called "the extra soul" with a kid. He goes if he is lucky enough to come back to life if he understands his mistakes.

I immediately became hooked on the story as I progressed through the book, the more I learned about Thomas. I didn't expect this when I read the summary I more than highly recommend this book.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article