Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myreadbooks

#572 Lone Star, Tome 4 : Trust Me by Nancy Adler

Prix or Price : 3,99€ en numérique (304 pages) et 17€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Independently published (18 août 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Note Booknode : Liste de Diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5 étoiles sur 5

 

 

 

 

Résumé :

Ce livre peut être lu en tant que tome unique. Chaque volet de la saga Lone Star est indépendant.

Être le cadet d'une fratrie de Badass, n'est pas toujours facile, surtout lorsqu'une part de soi est brisée.
Je suis un avocat coriace et droit, mais dès que j'ai croisé son regard, j’ai su que je serais prêt à tout, même à enfreindre les lois.
Malheureusement, le passé refait surface et les morts reviennent à la vie.
Je devrai les affronter si je veux avoir le futur dont je rêve.

Mon avis :

Un grand merci à l'auteure pour me permettre de lire cette série coup de cœur. 

On y retrouve Ara un homme qui à ses secrets, un passé enfoui qui le hante chaque jour et il va faire la rencontre de Camille à qui la vie ne fait pas de cadeaux, il va tout faire pour la sortir de là ayant vécu le même enfer et si il veux vivre heureux pour le restant de la vie.

Un livre lu d'une traite tellement la plume de l'auteure est si addictive, une fois dans chacun de ses livres on ne le lâche plus jusqu'à la fin.

Si vous avez aimez les autres livres de la série ou si vous ne connaissez pas cette série allez y je ne peux que vous la recommander.

Summary :

This book can be read as a single volume. Each part of the Lone Star saga stands on its own.

Being the youngest of a Badass sibling group isn't always easy, especially when part of you is broken.
I'm a tough, straight lawyer, but as soon as I met his eyes, I knew I'd do anything, even break the law.
Unfortunately, the past is resurfacing and the dead are coming back to life.
I'll have to face them if I'm to have the future I've always dreamed of.

My mind :

A big thank you to the author for allowing me to read this favorite series. 

We meet Ara, a man with secrets of his own, a buried past that haunts him every day, and he's about to meet Camille, to whom life is no picnic. He's going to do everything he can to get her out of there, having been through the same hell, and if he wants to live happily ever after.

A book read in one go, so addictive is the author's writing that once you're in each of her books, you won't let go until the end.

If you've enjoyed the other books in the series, or if you don't know this series, go on, I can't recommend it highly enough.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article