Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myreadbooks

#699 Les Loups de White Mountains, Tome 2 : Tom by Nancy Adler

Prix or Price : 4,99€ en numérique (300 pages), 21,99€ en relié et 15€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Independently published (11 avril 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5 étoiles sur 5

 

 

 

 

Quatrième de couverture

Je suis solitaire, grognon et bourru. Bref, pas le genre de mec qu’on invite à prendre un café.

Je déteste la magie et tout ce qui s’y rattache.

Pourtant, c’est moi qui suis désigné pour me rendre à White Mountains pour enquêter sur le mystérieux sorcier.

On ne connaît jamais à l’avance, qu’elle aura l’impact des choix que nous faisons. Particulièrement, lorsque tu es doué pour faire des choix douteux.

Toutefois, ce qui au départ semblait la pire décision de ma vie pourrait s’avérer être la meilleure que j’ai prise.

MXM

Mon avis

Depuis le temps que j'attendais de découvrir la suite, énorme coup de cœur pour ce deuxième tome, avec cette série l'auteure m'a conquis vivement la suite.

L'histoire se déroule à White Mountains où Tom doit s'y rendre pour faire face au mystérieux sorcier. 

On y retrouve aussi les protagonistes du tome précédent.

Il y à tout ce que j'aime dans ce livre, du suspens, des rebondissements jusqu'à la fin, des personnages si attachants, une plume d'auteure de plus en plus addictive. Je dis oui j'achète pour une suite.

Back cover

I'm lonely, grumpy and gruff. In short, I'm not the kind of guy you'd ask out for coffee.

I hate magic and everything about it.

Yet I'm the one assigned to go to the White Mountains to investigate the mysterious wizard.

You never know in advance what the impact of the choices you make will be. Especially when you're good at making questionable choices.

However, what at first seemed like the worst decision of my life may turn out to be the best one I've ever made.

MXM

My mind

I've been waiting to discover the sequel for a long time, and I've fallen head over heels in love with this second volume. The author has won me over with this series, and I can't wait for the sequel.

The story takes place in the White Mountains, where Tom must go to confront the mysterious sorcerer. 

We also meet up with the protagonists from the previous volume.

This book has everything I love: suspense, twists and turns right to the end, endearing characters and an increasingly addictive writing style. I say yes, I'll buy a sequel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article