Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myreadbooks

#551 Les Frères Filleti, Tome 1 : Le Fantôme du passé by Loony C

Prix or Price : 4,99€ en numérique (299 pages) et 16,50€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Independently published (28 juillet 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Note Booknode : Liste de Diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5 étoiles sur 5

 

 

 

 

 

Loony.C Auteure
Amoureuse de lecture et d'écriture depuis son plus jeune âge, elle se suis dit qu'il était temps de passer le cap !

Vous allez donc pouvoir découvrir les folles idées qui lui traversent l'esprit !

 

Résumé :

À présent, plus rien ne retient Cassie. Garçon manqué à ses heures, elle est embauchée comme mécanicienne dans le garage des frères Filleti.
Elle va se confronter à l'aîné Anton et son regard ténébreux. Le caractère affirmé de chacun rendra leur relation explosive. Un jeu de séduction va naître entre eux. Le but, dévoiler leurs secrets respectifs, que l'un comme l'autre souhaite garder à l'abri.
Mais à trop chercher on se brûle !



AVERTISSEMENTS
Ce livre est une fiction comportant des scènes de violence ou à caractère sexuel qui peuvent heurter certains lecteurs.
Je le déconseille aux personnes mineures ou sensibles.

Certaines de ces scènes peuvent être survolées, sans pour autant gêner votre lecture.
Je suis responsable de ce que j’écris, mais pas de ce que vous lisez.

Ma Chronique :

Un grand merci à l'auteure pour m'avoir permis de lire ce livre, qui fut un réel coup de cœur, dès le départ j'étais à fond dans l'histoire tellement la plume de l'auteure est si addictive, je l'ai lu en deux jours tellement je voulais découvrir la fin.

On y retrouve Cassie, garçon manqué qui va travailler comme mécanicienne dans le garage des Filleti. Avec l'aîné Anton cela ne va pas être tout beau, il à son caractère et entre eux ca va être explosif, va naître entre eux une séduction, son but dévoiler leurs secrets bien enfouis qu'ils cherchent qu'a ne garder pour eux.

Avec ce premier tome l'auteure m'a conquit je suis resté sur ma fin, je ne m'attendais pas à une fin comme celle ci, j'en redemande, je suis impatient de découvrir la suite.

Si vous aimez ce genre de livre où entre les deux personnages principaux il y à de la séduction pour qu'ils se révèlent leurs secrets je ne peux que vous recommander ce livre.

Loony.C Author
I've loved reading and writing since I was very young, so I thought it was time to take the plunge!

Now you can discover the crazy ideas that run through my head!

Summary :

Now there's nothing holding Cassie back. A tomboy in her own right, she's hired as a mechanic in the Filleti brothers' garage.
She comes face to face with the eldest, Anton, and his dark eyes. The assertive character of each will make their relationship explosive. A game of seduction is born between them. The aim is to reveal their respective secrets, which both want to keep hidden.
But if you look too hard, you'll get burned!


WARNINGS
This book is a work of fiction containing scenes of violence or a sexual nature that may offend some readers.
It is not recommended for minors or sensitive readers.
Some of these scenes may be skimmed over, without disturbing your reading.
I am responsible for what I write, but not for what you read.

My Review :

A big thank you to the author for allowing me to read this book, which was a real "coup de coeur". From the start, I was so engrossed in the story that the author's writing was so addictive, I read it in two days because I wanted to find out how it ended.

Cassie, a tomboy, goes to work as a mechanic in the Filleti garage. With the eldest, Anton, it's not going to be all plain sailing, he's got his own character and it's going to be explosive between them. A seduction is born between them, its aim to reveal their well-buried secrets that they're only trying to keep to themselves.

With this first volume, the author has conquered me, I'm still on the edge of my seat, I didn't expect an ending like this one, I'm asking for more, I can't wait to discover the sequel.

If you like this kind of book, where the two main characters are seduced into revealing their secrets to each other, I can only recommend this book.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article