Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myreadbooks

#360 Mon bilan d'octobre 2022

Mes chères, chers abonnées, abonnés ce mois d'octobre à été riche en réceptions livres, surtout la campagne Ulule des éditions Twinkles, j'ai reçu de magnifiques éditions.

Prenez bien soin de vous et vos proches et pleins de découvertes livresques dans mes lectures.

My dear subscribers, this month of October has been rich in book receptions, especially the Ulule campaign of the Twinkles editions, I received magnificent editions.

Take good care of yourselves and your loved ones and lots of bookish discoveries in my readings.

Mes réceptions papiers :

19 livres de lus pour 6515 pages de lues.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article