Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myreadbooks

#291 Mon bilan livresque du mois de juin 2022

Mes chères, chers abonnées, abonnés, ce mois de juin à été un mois remplit de découvertes en services presses, plumes d'auteures, d'auteurs, et j'ai reçu me campagne Ulule d'Aidan Fox et Terres d'Asiles tome 1 de Juliette Baron et j'ai découvert la box de Marie Helix avec ses jolies illustrations. Et j'ai remporté quelques livres un en numérique et trois papiers sur Instagram aux concours. Je tiens à remercier toutes les auteures, auteurs, maison d'éditions pour me permettre de lire leurs livres. Bonnes vacances d'été à toutes et à tous.

My dear subscribers, this month of June has been a month full of discoveries in press services, authors' feathers, and I received my Ulule campaign from Aidan Fox and Terres d'Asiles tome 1 by Juliette Baron and I discovered Marie Helix's box with her beautiful illustrations. And I won a couple of books one digital and three paper on Instagram contests. I want to thank all the authors, writers, publishers for allowing me to read their books. Happy summer vacations to all of you.

 

Mes réceptions livresques :

Mes achats numériques :

- Hervé Jubert : "La trilogie Morgenstern"

- Maria Valente : "Le secret du Roi"

- Avelyne Peillet : "Les enfants de Néocité"

- Gaëlle Bonnassieux : "Au-Delà"

- Linsey Hall : " Dragon's Gift : The Forbiden Fae complete"

Reading Challenge :

Challenge Goodreads : 85 / 145

Booknaute Divin 11%

15 livres lus pour 4590 pages lues

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article