Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myreadbooks

#640 Mon bilan mensuel lecture et réceptions de décembre 2023

Bonjour à toutes et à tous je vous souhaite une très belle année 2024, une bonne santé, pleins de bonnes choses et de découvertes livresques, ce mois de décembre à été riche en réceptions de campagnes ulules qui avaient pris du retard.

Hello everyone, I'd like to wish you all a very happy new year in 2024, good health, lots of good things and bookish discoveries. December has been a busy month for ulule campaigns that had fallen behind schedule.

Mes réceptions livres papiers :

 

Mon bilan lecture 

17 livres lus pour 5945 pages lues

Reading challenge Goodreads 177 /125

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article