Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myreadbooks

Mon bilan du mois de novembre 2019

Chères et Chers abonnées (és) ce mois de novembre à été un mois rempli de découvertes de livres. Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Dear subscribers, this month of November has been a month full of book discoveries. I wish you all a very happy holiday season.

 

Mes achats papiers :

Mes achats numériques :

- Everly Frost : "Assassin's Magic #1"

- Cara Wylde : The test  : A reverse harem prequel (Rise of the ash gods)

Grim reaper academy complete collection

- Ramy & R.E Vance : "Mortality bites (book 1 - 6)"

- Jessa Lucas : "The Claiming of souls (Spellfall academy "1)"

 

Récap mensuel :

Nombres de livres lus : 12

Nombres de pages lues : 4459

Challenge goodreads : 132 / 180

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article