Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myreadbooks

The Lost Witch (The Coven: Elemental Magic Book 1) by Chandelle LaVaun

Prix or Price : 0,99€ en numérique et 8,49€ en broché (298 pages)

Editeur : Independently published (21 février 2018)

Collection : The Coven: Elemental Magic

Langue : Anglais

Note Amazon & Goodreads : 4*

Note Booknode : liste d'or

Summary :

I thought magic was make believe...but I was way wrong.

I was nobody. No matter how hard I tried, I never fit in with anyone at my high school. Now I know why.

Turns out I'm a witch. A scary powerful one, too. Except The Coven that claimed me won't teach me how to use my magic.

Suddenly, I'm selected by the Goddess to hunt down a mythical locket needed to save the world from destruction. The only person who actually tries to help me is the alarmingly attractive Tennessee. He has immeasurable power and breathtaking mismatched eyes. I'm drawn to him on a level I can't explain...and he's forbidden from getting too close to me.

When the quest takes an unexpected dangerous turn, I have to improvise. This supernatural world is unraveling at my fingertips and I need to master my magic fast. If I don't, I could get everyone I care about killed...

Featuring a kickass heroine, forbidden love, and magic you’ll wish was real, fans of The Mortal Instruments, Twilight, or Harry Potter will love Chandelle LaVaun’s brand new urban fantasy series!

Pick up The Lost Witch and unlock the magic today!

Résumé :

Je pensais que la magie faisait croire à certaines choses ... mais j'avais tort.

Je n'étais personne. Peu importe à quel point j'ai essayé, je ne m'intègre jamais à mon école secondaire. Maintenant je sais pourquoi.

Il s'avère que je suis une sorcière. Une sorcière puissante et effrayante. Sauf que le Coven qui m'a réclamé ne m'apprendra pas à utiliser ma magie.

Soudainement, je suis choisi par la Déesse pour traquer un médaillon mythique nécessaire pour sauver le monde de la destruction. La seule personne qui essaye réellement de m'aider est le Tennessee alarmant attrayant. Il a un pouvoir incommensurable et des yeux dépareillés à couper le souffle. Je suis attiré par lui à un niveau que je ne peux pas expliquer ... et il lui est interdit de s'approcher trop près de moi.

Quand la quête prend une tournure dangereuse et inattendue, je dois improviser. Ce monde surnaturel s'effiloche au bout de mes doigts et j'ai besoin de maîtriser ma magie rapidement. Si je ne le fais pas, je pourrais obtenir tout le monde je me soucie tué ...

Avec une héroïne de kickass, un amour interdit, et de la magie que vous souhaiterez que cela soit  réel, les fans de The Mortal Instruments, Twilight, ou Harry Potter vont adorer la toute nouvelle série fantasy urbaine de Chandelle LaVaun!

Retrouver la sorcière perdue et débloquer la magie aujourd'hui!

Mon avis :

Je remercie l'auteure et bookfunnel pour ce partenariat, j'ai adoré ce premier tome rempli de suspens et de rebondissements. Les chapitres sont fluides, les personnages attachants, une histoire captivante et prenante, hâte de lire le tome suivant.

My mind :

 I thank the author and bookfunnel for this partnership, I loved this first book filled with suspense and twists. The chapters are fluid, the characters endearing, a captivating and engaging story, eager to read the next book.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article