Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myreadbooks

#480 Promets-nous d'être là by Tiffany Favry

Prix or Price : 4,99€ en numérique (500 pages)

  • Éditeur ‏ : ‎ Editions Encre de lune (22 mai 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Note Booknode : Liste de Diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5 étoiles sur 5

 

 

 

Résumé :

Moi, Nathan Rival, qui voue un véritablement culte à ne jamais tomber amoureux, il a fallut que ça m’arrive. Et quelle connerie... J’ai donné sans attendre en retour, et voilà dans quel état je termine : Seul comme un con au beau milieu de cette plage. Elle vient de me quitter, elle... Celle pour qui j'aurais tout fait... Celle de qui on ne ressort pas indemne. L’été qui m’attends va être le pire de toute ma vie !

Ma chronique :

Un grand merci aux éditions Encre de lune pour m'avoir permis de lire la suite tant attendu de "Promets moi d'être là" qui fut un vrai coup de cœur. Dès le départ j'ai été happé par la suite de l'histoire si émouvante, prenante, captivante, remplie de suspens, d'intrigues, de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants. 

Une fois le livre entre les mains je ne l'ai pas lâché tant qu'il n'a pas été terminé tellement la plume de l'auteure est si addictive, son écriture fluide.

Si vous aimez ce genre de livre, les romances, relations amoureuses allez y foncez.

Summary :

Me, Nathan Rival, who is devoted to never falling in love, had to do it. And what a load of crap... I gave without expecting anything in return, and this is how I end up: alone like an idiot in the middle of this beach. She just left me... The one for whom I would have done everything... The one from whom one does not come out unscathed. The summer which awaits me will be the worst of all my life!

My review :

A big thank you to the publisher Encre de lune for allowing me to read the long awaited sequel to "Promise me to be there" which was a real crush. From the beginning I was caught up in the story so moving, gripping, captivating, full of suspense, intrigue, twists and turns with characters still as endearing. 

Once I had the book in my hands, I didn't let it go until it was finished because the author's writing is so addictive, her writing fluid.

If you like this kind of book, romances, love relationships go for it.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article