Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myreadbooks

#417 Mon bilan lectures et réceptions de Janvier 2023

Mes chères, chers abonnées, abonnés je vous souhaite une très belle année 2023, meilleurs vœux, le meilleur pour cette nouvelle année et pleins de découvertes livresques.

My dear subscribers, I wish you a very nice year 2023, best wishes, the best for this new year and lots of book discoveries.

 

Mes réceptions livres papiers :

 

Mes achats en numérique :

Pour bien débuter l'année et pouvoir améliorer mon instagram j'ai acheté la vivlio color pour pouvoir vous poster quand je lis un livre numérique la couverture couleur.

To start the year well and be able to improve my instagram I bought the vivlio color to be able to post you when I read a digital book the color cover.

Coline Dumas : "L'éveil intégrale"

Sarah G.Lhossi : "Les ombres de Woodston intégrale"

 

Bilan mensuel :

16 livres lus pour 4895 pages de lues.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article