Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myreadbooks

The Stepdaughter by Georgina Cross

Prix or Price : 1,19€ en numérique (296 pages) et 10,54€ en broché

  • Éditeur ‏ : Bookouture (2 septembre 2020)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de livres dans la série : one shot

Note Bookbub, Amazon, Goodreads & Netgalley : 5*

 

 

A few words about the author :

Author of NANNY NEEDED publishing October 5, 2021, with Bantam, Penguin Random House, and author of THE STEPDAUGHTER and THE MISSING WOMAN with Bookouture, Hachette Publishing. Three more books are set to publish in 2022.

 

 

Quelques mots sur l'auteure :

Auteure de NANNY NEEDED qui paraîtra le 5 octobre 2021 chez Bantam, Penguin Random House, et auteur de THE STEPDAUGHTER et THE MISSING WOMAN chez Bookouture, Hachette Publishing. Trois autres livres devraient être publiés en 2022.

Summary :

Résumé :

C'est un après-midi normal lorsque je sors par la porte-fenêtre de notre cuisine pour aller voir Mia, ma belle-fille, qui se baigne dans la piscine de notre jardin. Mais elle n'est plus là. Mon cœur s'arrête quand je vois que la porte arrière est ouverte, sa serviette rose et moelleuse pliée sur une chaise. J'étais à quelques mètres de là. Pourquoi ne l'ai-je pas entendue crier ? Qui a pris notre petite fille ?

Mon mari n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu laisser sa fille disparaître. Et quand la police vient poser des questions, j'aimerais pouvoir remonter le temps jusqu'à cet après-midi normal où je préparais des lasagnes pour ma famille, les préférées de Mia. Je peux dire que les policiers ne me croient pas : ils m'ont fait passer pour la méchante marâtre.

J'aimerais juste pouvoir comprendre les messages de mon mari que j'ai trouvés sur le téléphone de Mia : Je suis désolé, je t'aime toujours. Et pourquoi son alliance est retrouvée au fond de la piscine après la disparition de Mia. Il ne m'a jamais dit qu'elle avait disparu. Que cache-t-il d'autre ?

Mais l'inspecteur continue de me demander où j'étais pendant les dix minutes où Mia a disparu. Et je ne peux pas lui dire mon secret. Vu la façon dont elle me regarde, je sais qu'elle pense que j'ai fait quelque chose à ma belle-fille. Mia et moi n'avons pas toujours été très proches et parfois elle me rend folle, comme n'importe quelle adolescente normale, mais je ne lui ferais jamais de mal.

J'ai juste besoin que vous me croyiez.

Un roman plein de rebondissements et de suspense sur le pouvoir et les dégâts des secrets que l'on cache. Parfait pour tous ceux qui ont été totalement accrochés par The Mother-in-Law, Kerry Fisher et Big Little Lies.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Bookouture et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

Tout commence lors d'un après-midi normal lorsque Vanessa sors de chez elle et ne trouve pas sa belle fille Mia. La police une fois la belle mère interrogée par la police reste suspecte. Ce qu'elle ne comprends pas ce sont les messages sur le portable de Mia envoyés par son mari. Surtout qu'après la disparition de Mia l'alliance est retrouvée dans le fond de la piscine. Il à l'air de bien cacher son jeu. L'inspecteur n'arrête pas de lui demander où elle étais et ce qu'elle faisait pendant la disparition de Mia.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, prenante, addictive, remplie de suspens, d'intrigues et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I would like to thank Bookouture and Netgalley for allowing me to read this book.

It all starts on a normal afternoon when Vanessa comes out of her house and can't find her beautiful daughter Mia. The police once questioned the beautiful mother remains suspicious. What she doesn't understand are the messages on Mia's cell phone sent by her husband. Especially after the disappearance of Mia the wedding ring is found in the bottom of the pool. He seems to hide his game well. The inspector keeps asking her where she was and what she was doing during Mia's disappearance.

A book read in one go so much I was hooked on the story so moving in some passages, captivating, gripping, addictive, filled with suspense, intrigue and twists with very endearing characters.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article