Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
My Read Books

Dirty Loft saison 2 : Angie L Deryckere

30 Juillet 2016 , Rédigé par Anthony Cherrier Publié dans #romance contemporaine

Dirty Loft saison 2  : Angie L Deryckere

Résumé :

Contrainte par son père de rester à Abilene, Sarah tente de récupérer après son terrible accident qui a failli lui coûter la vie. À part cette jambe qui la fait souffrir, elle s’accroche et tente de retrouver sa mémoire sélective qui ne l’autorise pas à se souvenir des raisons pour lesquelles elle a pris le volant ce soir-là.

De leurs côtés, Calvin, Nina et son frère décident de partir pour le Kansas. Tout est clair pour ses amis, Sarah leur a été enlevée et ils comptent bien la récupérer pour la ramener à Los Angeles. Ils voyagent donc tous les trois sans savoir dans quel état se trouve la jeune femme, son père l’ayant transférée dans sa ville sans prévenir quiconque.

Quant à Travis, il ne sait pas où mènera leur relation si elle existe encore aujourd’hui. Cependant, il compte bien retrouver celle qui le hante toutes les nuits, et ce, en allant même jusqu’à rompre la promesse faite à sa sœur avant le départ de leur road trip : ne pas s’approcher de la belle Sarah.

Mon avis :

J'ai particulièrement dévoré ce livre entre les personnages attachants, le suspens. Au final du tome précédent l'histoire nous laissait quand Sarah avait eu son accident de voiture en percutant un arbre. Elle va s'être retrouvée dans le coma et avec un broche à la jambe qui va la faire souffrir, elle va décider de fuire sa chambre d'hôpital avec l'aide de ses amis. Elle va encore se rapprocher d'avantage de Travis qui va la faire souffrir en ayant plusiers conquêtes, elle à des sentiments envers lui et aimerit être sa seule et unique chérie, à la fin de ce deuxième tome je ne m'attenais pas à cela. Hâte d'être à la sortie du tome suivant.

Lire la suite

Bad Bloods: November Rain book one Shannon A Thompson

27 Juillet 2016 , Rédigé par Anthony Cherrier

Bad Bloods: November Rain book one Shannon A Thompson

Résumé :

Fans of Red Queen and The Hunger Games Trilogy will love this new series by Shannon A. Thompson.
Seventeen-year-old Serena isn't human. She is a bad blood, and in the city of Vendona, bad bloods are executed. In the last moments before she faces imminent death, a prison guard aids her escape and sparks a revolt. Back on the streets determined to destroy her kind, Serena is spared by a fellow bad blood named Daniel. His past tragedies are as equally mysterious as her connection to them. Unbeknownst to the two, this connection is the key to winning the election for bad bloods' rights to be seen as human again. But Serena is the only one who can secure Vendona's vote. Now, Daniel must unite with her before all hope is lost and bad bloods are eradicated, even if it means exposing secrets worse than death itself. United or not, a city will fight, rain will fall, and all will be threatened by star-crossed love and political corruption.

Mon avis :

J'ai totalement accroché sur ce livre les personnages sont attachant, on ce met tout de suite das leur peau. Mon personnage préféré : Serena un magnifique personnage. L'auteure Shannon A Thompson est une de mes auteures préférés. L'histoire se déroule das le futur en 2089; on y retrouve Serena qui semblerait être une Mauvais sang (Bad blood). Apparemment un bad blood n'est pas censé vivre plus de 17 ans. Le gouvernemet raconte qu'un mauvais sang est violent, une créatureincompétente alors que c'est faux, c'est une personne totalement normale. Il y à des clans qui se battent les bad blood et les humains dont le gouvernement. Le titre du livre "November Rain" se prénomme ainsi pour le mois où se déroule l'histoire. A la fin je m'y attendais a ce qu'a fais Serena.

My mind :

I totaly like this book one, the characters are endearing, almost Serena my favorite character. The author Shannon A Thompson is one of mine favorites authors I like her books. The story takes place in the future in 2089, Serena is the main character. Apparently a bad blood didn't live more seventeen years old. The government told about them that they are violent and are a incompetent creatures and in my mind it's not true it's a normal personn I guess. There are two clans humans whose government and bad bloods. The title of the book "November Rain" is entitled like this because the story takes place on november. At the end of the book i'm expected to Serena do this.

Lire la suite

Angel, Tome 3 : Angel Fever : L.A Weatherly

25 Juillet 2016 , Rédigé par Anthony Cherrier

Angel, Tome 3 : Angel Fever : L.A Weatherly

Résumé :

Dix mois plus tard, dans un monde en ruine ... Des millions de gens vivent désormais dans les Edends, les seuls endroits sur terre disposant encore d’électricité et de vivres sous l'étroite surveillance des anges malfaisants. L’impitoyable Raziel, le père de Willow a survécu et il est désormais tout puissant. Retranchés dans une base souterraine de Nevada, Willow Alex et Seb recrutent et entrainent les nouveaux T.A. Willow et Alex sont déterminés a empêcher les anges d'anéantir leur monde et leur amour est plus fort que jamais. Mais au fond d'elle, Willow sait qu'elle éprouve plus que de l'amitié pour Seb. Alors que le pouvoirs des anges s'tend, Alex est contraint de s'engager dans une mission si dangereuse qu'il ne peut se résoudre a en parler a Willow. En quittant la base en secret, il lui laisse la responsabilité d'entrainer seule les T.A avec Seb a ses cotés. Mais en l'absence d'Alex, il est de plus en plus difficile a Willow d'ignorée ses véritables sentiments pour Seb.

Mon avis :

Dans ce dernier tome de la trilogie les personnages sont de plus en plus attachants j'ai adoré je n'ai pas décroché du livre durant cette lecture. On y retrouve Willow et Alex toujours en fuite de Raziel et ses sbires. Ils vont tout faire pour s'en débarasser. Au final ils vont vivre chacun de leur côté apres avoir remporter la guerre et renvoyé tous les anges d'où ils viennent.

Lire la suite

L'Amour Interdit, Tome 3 : Heaven Alexandra Adornetto

23 Juillet 2016 , Rédigé par Anthony Cherrier Publié dans #YA Fiction, #paranormal

L'Amour Interdit, Tome 3 : Heaven Alexandra Adornetto

Résumé :

Même si Beth est revenue saine et sauve de l'Enfer, elle a défié les lois divines en épousant Xavier. Face aux Sept, des anges scélérats déterminés à les séparer, les jeunes amants n'ont d'autre choix que de vivre cachés parmi les mortels de leur âge... Mais un terrible châtiment les menace, eux et leurs familles. Beth sera-t-elle renvoyée au Paradis et privée de l'amour de sa vie pour l'éternité ?

Mon avis :

Dans ce final dernier de la trilogie, on y retrouve Beth, Ivy, Gabriel et Xavier. Elle un Ange et lui un humain leur union ne va pas être acceptée par tout le monde. Ils vont se marier et lors de leur mariage a l'église un ange de la mort va tuer le prêtre. Pour échapper à ces anges noirs ils vont devoir se mettre au vert quelques temps. Ils vont rentrer a la fac où ils vont vivre sous une autre identité. Une visite surprise va devoir les pousser à sdevoiler la vérité. Ce groupe d'anges noirs va tout mettre en oeuvre pour les retrouves. Beth va croire que Xavier est mort suite à une attaque à la fac et après maintes essais d'Ivy il va revenir a la vie mais possédé par Lucifer. Les Anges vont tout essayer pour exorcicer Xavier et Gabriel pour le sauver va devoir faire un choix, fort heureusement l'Ange Raphael va arriver a temps pour les sauver. Au final Xavier va apprendre la vérité sur lui et sa famille. Après six mois d'abscence ils vont remettre les pieds à Venus Cove et Beth va se sacrifée à la place de son mari pour suivre les anges noirs au Paradis, pour le retrouver elle va sacrifier sa vie d'Ange pour devenir humaine.

J'ai adoré ce troisième tome dommage qu'à la fin Beth se sacrifie comme cela pour revenir sur terre, j'aimais bien ses pouvoirs celestes.

Lire la suite

Les Étoiles de Noss Head, Tome 5 : Origines - Deuxième partie Sophie Jomain

18 Juillet 2016 , Rédigé par Anthony Cherrier

Les Étoiles de Noss Head, Tome 5 : Origines - Deuxième partie Sophie Jomain

Résumé :

Le danger était aux portes de la cité. J'avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau... Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s'apprêtait à s'abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups. La désolation. Le néant. La ruine. C est tout ce qu'il resterait. Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre. Pour les sauver tous. Pour le sauver... lui.

Mon avis :

J'ai particulièrement apprécié ce livre après la moitié on y retrouve tous les personnages des tomes précédents. Au final du tome 4 Hannah retrouvais Leith mais amnésique suite à un sors jeté sur lui. Il prétend s'appeler Allan Keir alors que le véritable est mort. Une guerre va s'affronter entre les strigoii et les garou il va y avoir des morts au final chacun va vivre sa vie l'auteure nous laisse libre choix de deviner ce qui va se passer pour chacun.

Lire la suite

Nés à minuit : tome 4 : Frémissements C.C Hunter

16 Juillet 2016 , Rédigé par Anthony Cherrier Publié dans #fiction, #young adult, #paranormal

Nés à minuit : tome 4 : Frémissements C.C Hunter

Résumé :

Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n'a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle a besoin de faire de l'ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l'URF...ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu'elle c'est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?

Mon avis :

J'ai aimé ce tome 4 mais que vers la fin après un début et un milieu de livre ou l'histoire était plutôt mi intéressante peut être parce que l'auteure nous dévoile à moitié la personnalité de Kylie et nous parle en même temps d'un esprit qui vient la hantée. Des personnages toujours aussi drôles et attachants. Hâte de lire le dernier tome et surtout la nouvelle série nés à minuit renaissance.

Lire la suite

James Patterson : The women murder club : Le 7ème ciel

14 Juillet 2016 , Rédigé par Anthony Cherrier Publié dans #thriller, #fiction & littérature, #mystère & suspens

James Patterson : The women murder club : Le 7ème ciel

Le fils de l'ancien gouverneur de Californie disparaît dans des circonstances mystérieuses. Souffrant d'une malformation cardiaque, il faut le retrouver d'urgence. Chargée de l'enquête, le sergent Lindsay Boxer ne mesure pas l'étendue du scandale qu'elle risque de déclencher. Dans le même temps, des pyromanes qui, après avoir ligoté leurs propriétaires, incendient les plus belles villas de San Francisco menacent l'appartement de Lindsay. L'ensemble du Women Murder Club se mobilise. Mais le feu peut surgir là où on l'attend le moins !

Mon avis :

Un septième tome lu rapidement tellement que j'ai accroché ce livre est divisé en deux enquêtes la disparition du fils de l'ancien gouverneur Michael Campion et sur des incendies de maisons. Au fil de l'histoire les enquêtes vont se liés a la fin je ne m'attendais pas a cela. Je vous le conseille surtout que les livres de la série women murder club peuvent être lus séparement.

Lire la suite

Buffy contre les vampires tome 4 Répétition Mortelle Arthur Byron Cover

13 Juillet 2016 , Rédigé par Anthony Cherrier

Buffy contre les vampires tome 4 Répétition Mortelle Arthur Byron Cover

Buffy rêve chaque nuit qu'elle est une tueuse lancée sur la piste d'une sorcière. Pour tout arranger, ces derniers temps, Alex et Giles se comportent comme s'ils avaient vraiment des alter ego dans le passé. Le maître des vampires, jadis piégé dans une autre dimension, prépare son retour.
Pour éviter la destruction de Sunnydale, Buffy n'a qu'une solution : empêcher le vampire de réécrire l'histoire...

Mon avis :

On y retrouve tout le monde Alex, Willow, Buffy Giles ils font des rêves qui vont être la réalité au temps des sorcières de Salem en 1692 ils vont devoir faire face à une prophétie qui n'à pas marché au temps de Salem et dont des personnes possédées vont tenter de mettre en application. Un tome 4 lu rapidement j'aurai préféré le regarder en série.

Lire la suite

Guerres du Monde Emergé : tome 1 La secte des assassins

9 Juillet 2016 , Rédigé par Anthony Cherrier Publié dans #ados-adultes, #fantasy et magic

Guerres du Monde Emergé : tome 1 La secte des assassins

Quarante ans ont passé depuis la défaite du Tyran. Pourtant ses adorateurs n'ont pas
disparu : la Guilde – la secte des Assassins – continue d'agir en son nom... À 17 ans à peine, Doubhée est une voleuse redoutable de la Terre du Soleil. Hantée par son passé de tueuse, elle a toujours fui la secte. Mais les Assassins ont déjà décidé de son sort... et lui lancent une malédiction. Pour sauver sa vie, Doubhée doit retrouver celui qui l'a piégée. Même si pour cela elle doit rejoindre la Guilde...

Mon avis :

Un premier tome bien écris j'ai accroché direct. Licia Troici nous entraîne dans une histoire prenante l'histoire de Doubhée, jeune voleuse de 17 ans. Elle vend les objets qu'elle vole pour pouvoir survivre. La secte des assassins de la Guilde est à sa recherche. Un de ses amis va lui proposer un vol dans une maison, elle va penser à un piège. L'auteure nous fais revivre le passé de Doubhée et nous entraîne dans le présent pour que l'on sache pourquoi elle en est arrivé la. Une malédiction va lui être lancée, elle va devoir à tous prix retrouver celui qui lui a affligé cela car plus les jours passent plus elle se transforme en tueuse. Elle va décidé de rejoindre la Guilde pour qu'ils puissent lui enlever le sceau de cette malédiction sauf que leur potion si le sceau n'est pas brisé ne sert qu'à endormir la tueuse en elle. Cette histoire se passe 40 ans après Nihal et Sennar elle va s'échapper de la Guilde et apprendre que Sennar et son fils seraient vivant pour briser le sceau qui lui à été affligé.

Lire la suite

La 5e Vague, Tome 2 : La mer infinie Rick Yancey

3 Juillet 2016 , Rédigé par Anthony Cherrier Publié dans #Science Fiction, #Post Apocalypse, #Dystopie

La 5e Vague, Tome 2 : La mer infinie Rick Yancey

Cassie Sullivan et ses compagnons ont survécu aux quatre premières vagues destructrices lancées par les Autres. Maintenant que l'espèce humaine a été presque entièrement exterminée et que la 5e Vague déferle sur la planète, le groupe se trouve face à un choix : se préparer à affronter l'hiver en espérant le retour rapide d'Evan Walker, ou se mettre en quête d'éventuels survivants avant que l'ennemi ne referme sur eux son impitoyable piège.
Personne ne peut prédire à quels abîmes de cruauté les Autres sont prêts à s'abaisser, ni à quelles hauteurs l'humanité saura se hisser. La bataille finale ne fait que commencer...
Ils connaissent notre manière de penser.
Ils savent comment nous exterminer.
Ils nous ont enlevé toute raison de vivre.
Ils viennent maintenant nous arracher ce pour quoi nous sommes prêts à mourir.

Le deuxième tome de la trilogie phénomène, bientôt adaptée au cinéma par Tobey Maguire et les producteurs de World War Z, Argo, Hugo Cabret, Aviator, Gangs of New York, Ali.

Mon avis :

Dans ce deuxième tome on y retrouve Cassie qui n'est pas très présente dans ce tome, Zombie, Sam, Evan et Ringer. il est plus encré sur Evan et Ringer le tome je pense, j'ai adoré les chapitres sur Ringer et Evan même si j'ai ma petite idée sur les autres, les silencieux et les humains. Hâte de voir ce tome adapté au cinéma.

Lire la suite
1 2 > >>