Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myreadbooks

Les fantômes du passé, Tome 2 : Absolution par Cambria Hebert

Prix or Price : 5,99€ en numérique (300 pages) et 19,00€ en broché

Editeur : Mxm Bookmark (10 décembre 2018)

Collection : MXM.ROMANCE

Langue : Français

Note Amazon, Babélio & Goodreads : 4*

Note Booknode : Liste d'or

Note Livraddict : 17 / 20

 

Résumé :

Mon passé est à double tranchant.
Que mes souvenirs remontent à la surface ou qu’ils restent oubliés, je suis perdante.
Me rappeler de nouvelles atrocités risque de me changer à jamais.
De nous changer.
Mais d’un autre côté, ma vie n’est peut-être qu’un mensonge... La personne que je crois être, qu'une illusion.

Et si je ne suis pas elle, alors... Qui suis-je ?

Eddie prétend que cela lui importe peu, mais en mon for intérieur, je suis terrifiée que ce soit faux.
Je suis prise au piège. Entre un passé dont je ne me souviens pas et un futur qui ne m'appartient probablement pas.

La lumière brille pourtant, pas au bout du tunnel... mais elle est là, chancelante, lointaine, m'appelant depuis le large de Rumor Island. Cette lumière, elle m'effraie bien plus que l'obscurité. Suis-je assez courageuse pour m’y confronter ?

Tant de questions, si peu de réponses.
Je n'ai pas le choix ; la vérité finit toujours par refaire surface.

Découvrir ma réelle identité va sceller mon destin à jamais : châtiment effroyable ou amnésie totale.

Summary :

There's freedom in remembering.

My past is a double-edged sword.
Damned if I remember; damned if I don't.
Recollection beyond the horrors I already have will change me. Change us.
But what if I'm living a lie? What if everything I believe is wrong?
What if who I thought I was isn't real?
If not her, then...
Who am I?
Eddie says it doesn't matter, but deep down, I'm terrified it does.
I'm trapped. Held prisoner by a past I can't remember and a future that may not belong to me.
There's a light, though not at the end of the tunnel...
It's wavering in the distance, calling to me from Rumor Island.
That light, it scares me far more than darkness. Am I brave enough to confront it?
So many questions, so few answers.
I don't have a choice; the truth always finds a way to the surface.
Finally learning who I truly am will be a permanent life sentence.
Total punishment or absolute amnesty.

Mon avis :

J'avais lu le tome un avec le site Netgalley il fallait que je lise la suite à tous prix.

On y retrouve Amnésie qui pense que sa vie n'est construite que sur des mensonges et qu'elle n'est qu'illusion. Eddie la soutient toujours malgré son amnésie. Elle se pose pleins de questions dont elle n'aura surement pas de réponses. Elle veux à tous prix connaître son identité.

Un livre lu quasi d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si addictive, captivante, émouvante et remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants que dans le tome un.

J'adore la plume de cette auteure.

My mind :

I had read volume one with the Netgalley site, so I had to read the rest at all costs.

It contains Amnesia who thinks that her life is built on lies and that she is only an illusion. Eddie still supports her despite her amnesia. She asks herself a lot of questions that she will probably never have answers to. She wants to know her identity at all costs.

A book read almost in one go, so much so that I hooked on the story so addictive, captivating, moving and full of suspense and twists with characters always as endearing as in volume one.

I love this author's writing.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article