Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
My Read Books

Les âmes piégées : Une enquête de Maggie O'Dell (Les enquêtes de Maggie O'Dell t. 3) by Alex Kava

23 Octobre 2016 , Rédigé par Anthony Cherrier Publié dans #thriller, #tueur en série, #secte, #religion, #viol, #polar

Prix : 5,49€ format kindle en poche 6,75€

Editeur : Harlequin 445 pages

 

Résumé : 

   La passion de lire.

L’agent spécial Maggie O’Dell, profiler au FBI, est de retour. A peine remise de sa dernière enquête sur les traces de Stucky, le tueur en série qui l’a enlevée et torturée, la voici qui reprend du service. Cette fois, elle est chargée de remonter la piste du Père Everett, fondateur d’une secte.

Prophète, homme de bien, génial manipulateur… ou pervers criminel ? Nul ne connaît le vrai visage de cet homme dont la seule présence électrise des foules de fidèles fascinés. Pourtant, dans son sillage, les morts se multiplient. Au fin fond du Massachussets, un groupe de jeunes gens équipés d’armes de guerre se suicide dans une cabane truffée d’explosifs. La fille d’un député de Washington est violée et assassinée à deux pas d’une manifestation des disciples d’Everett. A Boston, une femme est retrouvée morte, menottée, la bouche emplie de cafards vivants…

Pour Maggie, l’affaire prend une tournure personnelle quand son collègue et ami Richard Delaney, celui-là même qui était chargé de la protéger contre Stucky, est assassiné. L’agent O’Dell en est persuadée : un serial killer est à l’œuvre. Et il pourrait bien s’agir du Père Everett lui-même, que tout désigne comme le coupable idéal. A moins qu’un loup ne se cache parmi son troupeau de brebis égarées…

 

  Mon avis :

   J'ai totalement adoré ce troisième tome du suspens du début à la fin. Tout commence lorsque le FBI encercle un groupe de jeunes qui se donnent la mort, sous la directive de quelqu'un qui les contrôlent, avec une capsule de cyanure L'agent Maggie O'Dell enquête sur ceci et aussi sur les meurtres de jeunes filles et elle va devoir faire faire face à sa mère qui est engagée dans une sorte de secte.

   My mind :

  I totally loved this third volume of the suspense from the beginning to the end. It began when the FBI surrounded a group of young people who give death, under the direction of someone that control, with a cyanide capsule agent Maggie O'Dell investigation on this and also on the murders of young girls and she's going to have to deal with his mother who is engaged in some kind of cult.

  

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article